UN INSTANT DECO
UN INSTANT DECO
UN INSTANT DECO
UN INSTANT DECO

Livraisons d'articles de décoration et d’événements.

Site en Cours de maintenance

Les frais de livraison du site sont calculés en fonction du prix des articles à expédier et de l'éloignement géographique :
6€ (France métropolitaine),15€ (Europe), 25€ (Hors Europe) pour toute commande inférieure à 30€.
9€ (France métropolitaine), 20€ (Europe), 35€ (Hors Europe) pour toute commande comprise entre 30€ et 100€, Frais de ports offerts à partir de 149€ pour la France métropolitaine uniquement.
Certains produits sont susceptibles de comporter un supplément de frais de ports en raison d'un poids conséquent.
Les commandes sont expédiées dans les 10 jours ouvrés qui suivent la validation de la commande, hors délai postal.
Les dépassements du délai de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu à des dommages-intérêts ou à l'annulation des commandes en cours sauf si ce délai dépasse 21 jours calendaires
Les commandes sont expédiées :

  • Livraison France métropolitaine (Corse incluse), livraison par Colissimo suivi.
  • Livraison pays de l'Union Européenne, livraison par Colissimo International
  • Livraison DOM-TOM, livraison par Colissimo suivi Outremer.
  • Livraison pays hors Union Européenne, livraison par les services postaux internationaux compétents.

La livraison des produits dans les délais prescrits n'interviendra que si le client a acquitté de façon complète le prix de chacun des produits qui ont fait l'objet de la commande ainsi que les frais de transport correspondants.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, le client devra le signaler par écrit (courrier, télécopie, mail) à UN INSTANT DECO, afin de procéder à une demande auprès du transporteur. Celle-ci pouvant peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement réexpédié au destinataire désigné dans le bon de commande.

En revanche, si le produit commandé n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai de 21 jours d'enquête, UN INSTANT DECO procèdera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par le client.

A la réception de sa commande, le client devra impérativement vérifier si le colis est arrivé conforme.
Si lors de la livraison, le client s'aperçoit que le carton est endommagé, cela devra être notifié au livreur.
Dans tout autre cas, si un produit est détérioré, il est nécessaire d'en informer UN INSTANT DECO par e-mail à uninstantdeco@orange.fr le jour même de la constatation en joignant des photos des produits détériorés.

Le service SAV pourra demander le retour des produits à : 
SASU Un instantdeco – 3, rue de Vauluisant – La Charmée -89190 Lailly

Après vérification de la détérioration, UN INSTANT DECO procèdera au remboursement du/des produit(s) endommagés dans un délai de 30 jours.

Sans cette procédure aucun recours ni remboursement ne sera possible.

Retour en haut de page

Livraisons